lundi 13 avril 2009

MAMA BEA TEKIELSKI - PAS PEUR DE VOUS (1980)


Lavée des idéaux de mai 68 Mama Béa Tekielski chantera la désillusion à merveille au cours des 70's. Pas peur de vous n'est pas son album que je trouve le plus excitant, mais "Dans la vitrine" me donne envie de casser des murs plus que n'importe quel titre punk de sauvage. Enragée la mama.

01 -
Pas Peur de Vous
02 - Super Carré
03 - Dans la Vitrine
04 - Naphtaline
05 - L'Artiste
06 - Matin
07 - Quai de la Gloire
08 - T'avais Rien à Dire
09 - Mon Cul
10 - Soixantehuitarde

Lien : Mama Béa Tekielski - Pas Peur de Vous (1980)

1 commentaire:

  1. Mama Béa Tékielski reste dans mon cœur même si elle ne donne plus de nouvelles d'elle... Elle m'accompagne depuis mon adolescence et je viens de fêter mes 50 ans ! Avec François Béranger, ils sont tous deux inscrits dans mes tripes jusqu'a ce que mort s'en suive ! Ce sont des artistes uniques qui me manquent vraiment... Reste les disques heureusement. Merci de parler d'elle, mon cœur à fait un bond... Je salue le connaisseur, ils sont rares je crois... Chris

    RépondreSupprimer